Suivez-nous sur

Oregon Ducks

Le centre d’entrainement futuriste des Ducks d’Oregon

Les Ducks d’Oregon ont présenté leur nouveau centre d’entrainement nommé « Football Performance Center » qui comprend des installations sportives de haut niveau au design plus que novateur et futuriste.

Financé par Phil Knight, l’actuel président de la compagnie Nike, pour un montant de 68 millions de $, ce centre d’entrainement adjacent au Autzen Stadium, d’une superficie de 13 000 m2 (!), accueillera ses premiers occupants à partir du 5 aout prochain, date d’ouverture du camp d’entrainement des Ducks d’Oregon.

On notera particulièrement la salle de musculation hors du commun, les 64 écrans HD et l’existence d’un… barbier !

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

3 Commentaires

3 Comments

  1. Reynolds

    1 août 2013 à 12h04

    C’est l’avantage de ne pas payer les joueurs. L’argent peux servir à financer de tels installations.

  2. yacine

    1 août 2013 à 13h27

    ENORME !!! Y a rien à faire, Nike investit tellement chez les Ducks ça nous sort des trucs de malade tant niveau équipement que maintenant avec ça. Déjà que la fac était énorme y a quelques années
    Go Ducks

  3. perrot

    2 août 2013 à 14h20

    Ca me rappel les mondiaux de Barcelone de natation(Etats-Unis qui trustent tout)…Les américains savent mettre les moyens pour gagner!

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oregon Ducks