Suivez-nous sur

Alabama Crimson Tide

L’ancien QB d’Alabama, Blake Barnett, bientôt à Oregon ?

Crédit photo : Tom Pennington/Getty Images

Selon Justin Hopkins du site 247Sports.com, l’ancienne recrue 5 étoiles, QB Blake Barnett, qui a quitté le Crimson Tide de #1 Alabama il y a quelques semaines, va faire une visite du campus d’Oregon, le 12 novembre prochain.

Titularisé en septembre dernier face à USC, il a été remplacé par le true freshman QB Jalen Hurts dès la 3ème série offensive du Crimson Tide. Par la suite, il a été très peu utilisé face à Western Kentucky et Kent State ce qui l’a poussé à annoncer son départ du campus de Tuscaloosa (Alabama) à la fin du mois de septembre.

Depuis, il est inscrit au Palomar Junior College mais ne joue pas dans l’équipe de football.

Cette visite sur le campus d’Eugene (Oregon) sera la première visite officielle pour QB Blake Barnett. Il y a deux semaines, il est passé sur le campus de Tempe (Arizona State) pour une entrevue non-officielle.

Les programmes de California, Florida, Miami et Michigan State ont tous démontré un intérêt pour accueillir l’ancien joueur de #1 Alabama.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Alabama Crimson Tide