Suivez-nous sur

Oregon Ducks

L’ancien joueur de Clemson, DT Scott Pagano, transféré à Oregon

Crédits : Twitter @Prehmmr247

Excellente nouvelle pour les Ducks d’Oregon qui ont appris le transfert sur le campus d’Eugene (Oregon) du champion national et ancien joueur des Tigers de Clemson, le senior DT Scott Pagano.

Déjà diplômé, ce dernier jouera donc sa dernière saison d’éligibilité au niveau NCAA dès septembre prochain.

Selon Bruce Feldman de Fox Sports, DE Scott Pagano a préféré Oregon à Notre Dame et Oklahoma.

Quelques semaines après avoir remporté le titre national avec les Tigers de Clemson, DT Scott Pagano a annoncé son souhait de terminer sa carrière plus près de la côté ouest. Le natif de l’île d’Hawaii a réussi 31 plaquages et 2 sacks en 2016 au sein de la rotation sur le ligne défensive des champions nationaux.

Selon ses proches, c’est aussi parce qu’il souhaitait avoir plus de temps de jeu afin de mieux se préparer pour la draft NBFL 2018 qu’il a souhaité quitter Clemson.

Les Ducks d’Oregon ont énormément souffert sur la ligne défensive l’an passé. C’est donc une excellente nouvelle pour coach Willie Taggart à l’aube de la saison 2017.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oregon Ducks