Suivez-nous sur

Oregon Ducks

LaMichael James de retour en 2011

Le RB sophomore de Oregon, LaMichael James, finaliste du trophée Heisman, a annoncé qu’il sera de retour avec les Ducks en 2011 pour sa saison junior.

Meilleur coureur au pays en 2010 avec 1682 yards au sol pour 22 TDs, LaMichael James a été l’un des grands artisans de la saison invaincue de Oregon et de la qualification des Ducks à la finale nationale.

Troisième lors du vote pour l’obtention du trophée Heisman, il a remporté le trophée Doak Walker Award, qui récompense le meilleur RB de l’année.

LaMichael James a déclaré que son éducation primait avant tout et que si son avenir devait passer par la NFL, ce ne serait pas au prix de son diplôme universitaire.

Oregon affronte Auburn en finale nationale lors du BCS Championship Game, le 10 janvier prochain.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oregon Ducks