Suivez-nous sur

Oregon Ducks

La police intervient pendant un entraînement d’Oregon

La police est intervenue samedi dernier près des installations sportives d’Oregon alors que la tension montait entre l’analyste de Pac-12 Network Curtis Conway et le personnel de sécurité de l’université, qui reprochait au journaliste d’espionner l’entraînement des Ducks.

La police est intervenue samedi dernier près des installations sportives d’Oregon alors que la tension montait entre l’analyste de Pac-12 Network, Curtis Conway, et le personnel de sécurité de l’université, qui reprochait au journaliste d’espionner l’entraînement des Ducks.

Alors que la majorité des programmes de football permettent aux médias, et parfois aux supporters, d’assister aux entraînements, Oregon fait figure de cas à part afin de conserver un secret total sur ses méthodes de préparation et ses stratégies de jeu. C’est pourquoi le personnel de sécurité a renvoyé Curtis Conway, analyste pour Pac-12 Network et ancien receveur NFL, reprochant à ce dernier d’être placé dans un angle permettant de voir le terrain d’entraînement. Le ton est rapidement monté et plusieurs véhicules de police se sont rendus sur place.

Curtis Conway et Pac-12 Network n’ont pas tenu à s’exprimer au sujet de cet incident. Cette situation a été qualifiée de burlesque par les médias américains, qui soulignent que la chaîne de télévision appartient à la conférence Pac-12 et qu’elle n’a donc pas intérêt à diffuser des images pouvant nuire à la saison des Ducks, particulièrement à quelques semaines d’affronter Michigan State, un concurrent sérieux pour l’accession aux playoffs en fin de saison et pensionnaire d’une autre conférence.

Taulier du blog USC Trojans FR pendant quelques années, Loïc Baruteu aka Bartholomeo a rejoint définitivement l'équipe de The Blue Pennant en septembre 2013 après plusieurs collaborations fructueuses.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oregon Ducks