Suivez-nous sur

Oregon Ducks

Oregon explose USC, 48-28

Les meilleurs moments du match entre les Ducks de Oregon et les Trojans de USC.

Portés par un fantastique QB Vernon Adams (20/25, 407 yards, 6 TD, 1 INT) qui affrontait le programme dont il était fan lorsqu’il était plus jeune, les Ducks de #23 Oregon (8-3, 6-2 Pac-12) remportent une cinglante victoire 48-28 face à des Trojans de #24 USC (7-4, 5-3 Pac-12) qui restent, malgré tout, en course pour une place en finale de conférence Pac-12.

Tout se jouera pour les Sud-Californiens dans une semaine face à leurs rivaux, les Bruins de UCLA.

Avec ses 6 TDs à la passe dans ce match, le quarterback des Ducks établit un nouveau record du nombre de TD dans les airs réussis face aux Trojans.

Après avoir été intercepté sur la première possession de #23 Oregon, QB Vernon Adams a offert un véritable récital au sein d’une attaque des Ducks qui semblent enfin avoir retrouvé le niveau de jeu qu’on attendait d’eux en début de saison.

Il a bien été aidé par la solide performance de RB Royce Freeman (147 yards au sol).

#23 Oregon remporte un 5ème succès d’affilée mais n’a plus d’espoir dans la division Pac-12 North puisque le Cardinal de #11 Stanford s’est imposé face à California un peu plus tard dans la soirée.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oregon Ducks