Suivez-nous sur

Oregon Ducks

RB De’Anthony Thomas comme cornerback ?

Décimée par les blessures depuis le début de la saison, la défense des Ducks de #2 Oregon pourrait recevoir un renfort inattendu : RB/WR De’Anthony Thomas.

En effet, privé des services des deux cornerbacks titulaires CB Troy Hill et CB Dion Mathis, et des safeties S John Boyett et S Avery Patterson, coach Chip Kelly envisagerait très sérieusement de faire jouer le « Black Mamba » au sein du secondary des Ducks contre #13 Stanford .

Le coach des Ducks pourrait aligner RB/WR De’Anthony Thomas aux côtés du sophomore Terrance Mitchell et repositionner le sophomore CB Ifo Ekpre-Olumu au poste de safety avec le junior S Bryan Jackson.

Si la situation devait se confirmer et pourquoi pas durer, on pourrait avoir un matchup de folie le 1er décembre prochain lors d’une éventuelle finale de conférence entre Oregon et USC : RB/WR De’Anthony Thomas vs WR Marqise Lee ! Ouch !

Pour rappel, WR De’Anthony Thomas avait choisi #2 Oregon plutôt que les Trojans de #18 USC car ces derniers souhaitaient le faire jouer comme… cornerback !

#2 Oregon (10-0, 7-0 Pac-12) accueille #13 Stanford (8-2, 6-1 Pac-12), samedi 17 novembre. 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oregon Ducks