Suivez-nous sur

Oregon Ducks

TE Colt Lyerla renvoyé des Ducks d’Oregon

L’université Oregon a officiellement indiqué sur le site web des Ducks que le junior TE Colt Lyerla ne fait plus partie du programme de football !

L’université Oregon a officiellement indiqué sur le site web des Ducks que le junior TE Colt Lyerla ne fait plus partie du programme de football !

Considéré comme l’un des meilleurs joueurs au pays à son poste, TE Colt Lyerla (25 réceptions, 392 yards et 6 TDs en 2012) a été suspendu par coach Mark Helfrich pour le match contre Colorado et depuis l’incident entre les deux hommes au mois de septembre, on sentait que quelque chose se préparait.

Alors que TE Colt Lyerla avait indiqué avoir manqué plusieurs entraînements pour cause de maladie au début du mois de septembre, coach Mark Helfrich avait évoqué des « circonstances regrettables » et un non-respect du règlement interne de l’équipe pour justifier l’absence de son leader offensif.

TE Colt Lyerla s’était alors dit « étonné et déçu » de la réaction publique de son coach estimant avoir été « sacrifié publiquement ».

Même si QB Colt Lyerla s’est excusé par la suite, il n’a pas été réussi la moindre réception lors du match contre California avant d’être purement laissé de côté pour le déplacement à Boulder (Colorado)…

QB Colt Lyerla ne devrait pas demander de transfert et se présentera très probablement à la draft NFL 2014.

Le sophomore TE Pharaoh Brown et le freshman TE John Mundt se disputeront le poste de titulaire.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oregon Ducks