Suivez-nous sur

Oregon Ducks

Coach Chip Kelly prolonge à Oregon

L’université de Oregon et coach Chip Kelly ont annoncé la prolongation de contrat de ce dernier jusqu’à la fin de la saison 2015.

D’une valeur de 20.5 millions de $ pour une période de 6 ans, cette entente fait de Chip Kelly le 2ème coach le mieux payé de la conférence Pac-10 derriére Lane Kiffin (USC).

Embauché comme coordinateur offensif en 2007 par l’ancien coach, Mike Bellotti, en provenance de l’université de New Hampshire, il a été promu head coach l’an passé et a terminé sa première saison avec une belle fiche de 10-3, un titre de champion de conférence Pac-10 et une participation au Rose Bowl.

Les Ducks de #4 Oregon (4-0, 1-0 Pac-10) accueille le Cardinal de #9 Stanford (4-0, 1-0 Pac-10), samedi 2 octobre, dans l’un des matchs de la semaine en NCAA.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oregon Ducks