Suivez-nous sur

Oregon Ducks

CB Harris et LB Alonso de retour à Oregon

L’université d’Oregon a levé la suspension du CB vedette Cliff Harris et du LB Kiko Alonso, qui ont donc pu jouer contre Nevada, samedi 10 septembre.

 Les deux défenseurs ont été suspendus pendant l’intersaison et n’ont pas joué lors du choc au sommet entre les Ducks et les Tigers de LSU, il y a une semaine.

LB Kiko Alonso a été suspendu début mai dans une affaire de cambriolage alors que CB Cliff Harris a été arrêté pour excès de vitesse et conduite sans permis valide.

LB Kiko Alonso a réussi trois plaquages contre le Wolfpack de Nevada, CB Cliff Harris un seul.

Ce retour est une excellente nouvelle pour les Ducks particulièrement celui de CB Cliff Harris, considéré comme le meilleur cornerback au pays.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oregon Ducks