Suivez-nous sur

Oregon Ducks

CB Cliff Harris suspendu par Oregon !

Le coach des Ducks d’Oregon, Chip Kelly, a annoncé la suspension de CB Cliff Harris pour une  durée indéfinie suite à son arrestation pour excès de vitesse et conduite sans permis valide.
 
Coach Kelly a indiqué dans sa déclaration que quelque soit la durée de la suspension de Cliff Harris, il ne jouera pas le match d’ouverture de la saison 2011 face à LSU, le 3 septembre prochain au Cowboys Stadium d’Arlington (Texas).
 

Dimanche matin, CB Cliff Harris, 20 ans, a été arrêté par la police d’Albany (Oregon) alors qu’il roulait à 118 km/h à bord d’une voiture de location en compagnie de deux autres joueurs des Ducks dont l’identité n’a pas été dévoilée.
 
« L’avenir de Cliff Harris avec les Ducks d’Oregon est entre ses mains. De son futur comportement dépendra son retour éventuel avec le programme de football » a sèchement déclaré coach Kelly.
 
CB Cliff Harris s’est révélé la saison dernière lors de son année de sophomore. Joueur ultra-rapide et explosif, il a réussi 6 interceptions en 2010 ainsi qu’un record de 4 TDs sur retour de punt.
 
Ainsi considéré comme une des armes majeures en défense du côté d’Oregon, son absence lors du match tant attendu contre les Tigers de LSU pour débuter la saison 2011, pourrait être une lourde perte pour les finalistes malheureux du dernier BCS Championship Game.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oregon Ducks