Suivez-nous sur

Oregon Ducks

CB Cliff Harris renvoyé de Oregon !

Le cornerback Cliff Harris, All-American 2010, a été écarté définitivement du programme de football des Ducks de Oregon pour non-respect du règlement interne à l’équipe.

Suspendu lors des 5 derniers matchs de la saison régulière et de la finale de conférence Pac-12, CB Cliff Harris a été arrêté à deux reprises par la police depuis aout dernier.

Si coach Chip Kelly s’est refusé à commenter cette décision, on peut facilement imaginer que les multiples écarts de conduite de l’ancien All-American 2010, lui ont été préjudiciables.

Arrêté pour excès de vitesse en aout dernier, CB Cliff Harris avait été suspendu pour le premier match de la saison contre LSU. Puis il a de nouveau été arrêté en octobre pour conduite sans permis et sans assurance.

Joueur ultra-rapide et sentant le jeu comme personne sur les retours de punt, il devait être l’une des attractions de la saison 2011 au sein de la défense des Ducks.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oregon Ducks