Suivez-nous sur

Oregon Ducks

C Hamani Stevens pourrait faire son retour à Oregon

Alors que beaucoup de questions sont posées à propos de la ligne offensive d’Oregon, les Ducks pourraient avoir un renfort de poids avec le retour de C Hamani Stevens.

Considéré en 2008 comme le 2ème meilleur joueur de centre à sortir des lycées américains par Rivals.com, Hamani Stevens a fait savoir qu’il souhaite revenir avec les Ducks.

Redshirt lors de sa saison freshman en 2008, Hamani Stevens avait pris tout le monde de court en mars 2009 en annonçant qu’il quittait le campus de Eugene (Oregon) pour effectuer une mission humanitaire de deux ans aux Philippines.

Alors que cette mission s’est terminée il y a quelques semaines, il fera son retour à l’université d’Oregon lors de la session d’été et pourrait alors retrouver sa place dans le programme de football.

Si son retour est officiellement confirmé, il sera alors en concurrence avec le sophomore Karrington Armstrong et le redshirt freshman Hroniss Grasu pour le poste de titulaire au centre de la ligne offensive.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oregon Ducks