Suivez-nous sur

Conférence Pac-12

La conférence Pac-12 réduit le nombre de matchs #Pac12AfterDark

Pac-12

Souvent moquée pour ses matchs qui se terminent au bout de la nuit à l’heure de la côte Est américaine, la conférence Pac-12 a trouvé un accord avec ses partenaires ESPN et Fox Sports afin de réduire le nombre de coups d’envoi les samedi soirs.

Ainsi, certains matchs diffusés sur la chaîne TV dédiée, Pac-12 Network, pourront débuter à 14h et 18h30 heure locale ce qui permettra d’améliorer la visibilité et les revenus de la conférence Pac-12 à travers le pays.

Les coups d’envoi des matchs « réservés » par ESPN et Fox resteront aux heures habituelles soit 19h heure locale (22h sur la côte Est).

La conférence a profité de cette annonce pour présenter d’autres changements à commencer par le renforcement des amendes pour envahissements de terrain qui se sont multipliés ces dernières années. Ainsi, l’amende pour un premier incident sera de 25 000 $. Elle passera à 100 000 $ pour une récidive.

Enfin, la conférence Pac-12 a également annoncé l’organisation de compétitions « eSports » à partir de la saison 2016-17. Des étudiants représentants leur université s’affronteront dans des face-à-faces sur des jeux videos dont les titres n’ont pas encore été dévoilés.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Conférence Pac-12