Suivez-nous sur

Colorado Buffaloes

Tyler Hansen victime de népotisme à Colorado ?

Le QB senior des Buffaloes de Colorado, Tyler Hansen, a confié à ESPN.com qu’il avait eu le sentiment d’être victime de népotisme la saison passée.

Alors qu’il était en concurrence avec Cody Hawkins – le fils du coach Dan Hawkins – pour le poste de QB, Tyler Hansen a déclaré que parfois il avait le sentiment qu’il y avait deux poids deux mesures dans l’évaluation des performances des deux joueurs.

Rappelons que Dan Hawkins a été renvoyé en novembre 2010. 

QB Tyler Hansen sera le titulaire des Buffaloes en 2011 et devra s’adapter au playbook du nouveau coordinateur offensif de Colorado, l’ancien joueur des Chargers et des Bengals en NFL, Eric Bieniemy.

Les Buffaloes de Colorado ont quitté la conférence Big 12 pour rejoindre la conférence Pac-12 pour la saison 2011.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Colorado Buffaloes