Suivez-nous sur

Colorado Buffaloes

Saison terminée pour WR Paul Richardson

Les Buffaloes de Colorado ont annoncé que leur receveur #1, le WR junior Paul Richardson, manquera l’intégralité de la saison 2012 suite à une blessure au genou.

WR Paul Richardson a été victime d’une torsion du ligament antérieur du genou droit lors du practice des équipes spéciales du lundi 9 avril et il sera opéré dans les prochains jours.

Il devrait être redshirté pour la saison à venir.

Grand espoir de l’université de Colorado, WR Paul Richardson a réussi 39 réceptions pour 555 yards et 5 TDs en 8 matchs joués en 2011. Il a notamment explosé lors de la défaite des Buffaloes contre les Bears de California, accumulant ce jour-là pas moins de 284 yards sur réception.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Colorado Buffaloes