Suivez-nous sur

Colorado Buffaloes

Saison terminée pour QB Jordan Webb

Le senior QB Jordan Webb, titulaire au sein de l’attaque des Buffaloes du Colorado, manquera l’intégralité de la saison 2013 suite à une élongation du ligament antérieur du genou droit subie lors des spring practices.

QB Jordan Webb s’est blessé lors de l’entrainement du mardi 9 avril au cours d’un « drill » sans contact et devra demander une dérogation pour bénéficier d’une année d’éligibilité supplémentaire.

Joueur de 5ème année qui a déjà utilisé son année « redshirt », il pourrait obtenir une 6ème année d’éligibilité de la part de la NCAA.

Arrivé l’an dernier en provenance de l’université Kansas, QB Jordan Webb a connu une saison 2012 délicate terminant avec 8 TDs et 8 INTs. Colorado a terminé avec une fiche de 1-11 qui a couté son poste à l’ancien coach, Jon Embree.

Coach Mike MacIntyre (ex-San Jose State) comptait sur l’expérience de QB Jordan Webb pour diriger son attaque en 2013.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Colorado Buffaloes