Suivez-nous sur

Colorado Buffaloes

Mike McIntyre, nouveau coach de Colorado

L’université de Colorado a trouvé son nouveau coach en chef pour la saison 2013 : il s’agit de Mike McIntyre en provenance de San Jose State.

Agé de 47 ans, coach Mike McIntyre a réussi à relancer complètement le programme de San Jose State, il tentera de faire aussi bien avec une équipe de Colorado qui a connu sa pire saison en 123 ans d’existence.

Le contrat est d’une durée de 5 ans pour 2 millions de $ par saison.

Il va hériter d’un groupe de joueurs traumatisés par une saison 2012 catastrophique (1-11, 1-8 Pac-12), qui a abouti au renvoi de Jon Embree.

Coach Mike McIntyre a mené les Spartans de San Jose State (10-2, 5-1 WAC) à un titre partagé de conférence WAC et à une participation au prochain Military Bowl qu’ils joueront contre Bowling Green (8-4, 6-2 MAC).

Sa fiche à San Jose State : 16-21. Il est également passé par les Cowboys de Dallas comme coach du secondary.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Colorado Buffaloes