Suivez-nous sur

Colorado Buffaloes

Colorado en Big 12 jusqu’en 2012

Annoncé pour 2011, le départ de Colorado pour la conférence Pac-10 sera repoussé à 2012.

Selon le Boulder Daily Camera, la menace de pénalités que pourraient subir l’université de Colorado de la part des instances de la conférence Big 12 pour avoir annoncé que les Buffaloes rejoindront la conférence Pac-10 en 2011, repoussera ce départ à la saison 2012-13.

Le directeur athlétique des Buffaloes a d’ailleurs confirmé qu’il s’agissait bien du calendrier sur lequel il est en train de travailler.

Les Buffaloes souhaitaient avancer leur départ initialement prévu en 2012, pour faire coïncider le leur avec celui de Nebraska pour la conférence Big Ten en 2011, mais les montants demandés par la conférence Big 12  (entre 9 et 14.5 millions de dollars) aurait refroidi les dirigeants de Colorado.

L’université d’Utah a déjà annoncé officiellement qu’elle rejoindra la conférence Pac-10 en 2011.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Colorado Buffaloes