Suivez-nous sur

Colorado Buffaloes

Coach Dan Hawkins renvoyé

Deux jours après une défaite rocambolesque contre Kansas, les Buffaloes de Colorado ont décidé de se séparer de leur coach Dan Hawkins.

Après cinq saisons décevantes, il devenait évident que la présence à la tête des Buffaloes de Colorado de celui qui avait fait de Boise State un programme dominant, coach Dan Hawkins, ne durerait pas.

La dernière défaite (52-45) de Colorado, qui a laissé Kansas remonter un retard de 28 points dans le 4ème quart-temps aura donc eu raison d’un coach de toutes façons contesté depuis deux saisons.

L’assistant de longue date de Dan Hawkins, Ryan Cabral, assurera l’intérim pour les trois derniers matchs de la saison.

Dan Hawkins termine sa carrière de 5 ans à Colorado avec une fiche de 19-39.

Rappelons que les Buffaloes de Colorado quitteront la conférence Big 12 à la fin de la saison et rejoindront la nouvelle conférence Pac-12 en 2011.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Colorado Buffaloes