Suivez-nous sur

California Golden Bears

QB Jared Goff nommé titulaire à California

C’est bien une nouvelle ère qui commence sur le campus de Berkeley (California) puisque c’est un true freshman qui dirigera l’attaque des Bears de California en 2013 : QB Jared Goff.

Pourtant, ce dernier était en concurrence avec le prometteur redshirt freshman QB Zach Kline recruté par l’ancien coach de Cal Jeff Tedford et qui devait être l’une des attractions de la conférence Pac-12 au poste quarterback.

L’ancien coach de Louisiana Tech, Sonny Dykes, semble avoir été impressionné par la précision du bras et les aptitudes athlétiques de QB Jared Goff pour mener son attaque « Bear Raid ».

Les Bears de California se doivent de réagir en 2013 après une saison dernière décevante (3-9) et qui a conduit au renvoi de coach Jeff Tedford.

California débute sa saison 2013 à domicile face aux Wildcats de #22 Northwestern.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - California Golden Bears