Suivez-nous sur

California Golden Bears

Le nouveau stade des 49ers accueillera le Big Game en 2014

Le Levi Stadium de Santa Clara (Californie) dont les travaux devraient être terminés dans les prochains mois, accueillera le classique affontement entre Cal et Stanford, The Big Game, en 2014.

Initialement prévu sur le campus de Berkeley (Californie), ce match sera le premier de College Football joué dans la future antre des 49ers de San Francisco (NFL).

Certains fans des Bears de California s’étonnent que la direction du programme de football ait décidé de déménager le lieu de cette rencontre au sommet après avoir dépensé plus de 320 millions de $ pour rénover le vieux stade Memorial…

En 2015, les deux programmes retrouveront le Cal Memorial Stadium de Berkeley (Californie).

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

2 Commentaires

2 Comments

  1. Ben

    27 août 2013 à 19h58

    Le Big Game ne sera donc pas joué sur le campus de Stanford pendant 2 ans de suite ? Etrange comme décision…

  2. Double C

    28 août 2013 à 12h07

    Ce qui est bizarre surtout, c’est que Santa Clara est beaucoup plus proche de Stanford que de Berkeley. On fait mieux comme home field advantage.
    Sinon, il n’y a pas de « h » à antre.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - California Golden Bears