Suivez-nous sur

California Golden Bears

L’ancien QB de Buffalo, Zach Maynard, nommé titulaire à California

L’ancien QB des Bulls de Buffalo, Zach Maynard, vient d’être nommé titulaire des Golden Bears pour débuter la saison 2011.

Il semble que le leader de l’attaque de Buffalo en 2009 a pris la bonne décision en demandant son transfert à Berkeley, puisqu’il vient de devenir le nouveau titulaire de l’équipe de coach Jeff Tedford.

L’annonce de la titularisation du QB de type « dual-threat », Zach Maynard, qui n’était pas éligible en 2010 suite à son transfert en Californie, indique que les Bears évolueront très probablement la saison prochaine dans un système « spread-offense ».

Lors des spring practices, qui se sont terminées il y a deux semaines, il était en concurrence avec le sophomore Allan Bridgford et le senior Brock Mansion dans la course à la succession de Kevin Riley.

L’université de California a terminé la saison 2010 avec une fiche de 5-7 et n’a pas participé à un bowl de fin de saison pour la première fois depuis l’arrivée de coach Tedford à Berkeley en 2002.

California débutera sa saison 2011 au Candlestick Park de San Francisco contre Fresno State, le 3 septembre 2011. 

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - California Golden Bears