Suivez-nous sur

California Golden Bears

Carrière terminée pour QB Kevin Riley

Le QB senior des Golden Bears de California, Kevin Riley, s’est gravement blessé au genou et ne rejouera plus cette saison ce qui signifie ainsi la fin de sa carrière universitaire.

Kevin Riley s’est blessé au genou gauche lors du dernier match contre les Beavers de Oregon State.

Il termine donc sa carrière à l’université de Berkeley avec une fiche de 19 victoires pour 12 défaites en 31 titularisations. Il est également classé dans le top 10 pour le nombre de TDs sur passe (50), pour le total de yards offensifs (6136) et pour le « passing efficiency » (131.55).

Préféré au sophomore Beau Sweeney, le redshirt freshman Brock Mansion sera titularisé pour le prochain match.

California (4-4, 2-3 Pac-10) se déplace à Washington State (1-8, 0-6 Pac-10), samedi 6 novembre, dans un duel de conférence Pac-10. 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - California Golden Bears