Suivez-nous sur

California Golden Bears

California prêt à affronter UCLA

Profitant d’une semaine de repos supplémentaire que leurs adversaires du weekend, les Bears de California se disent préparer plus que jamais pour affronter les Bruins de UCLA.

Après deux prometteuses victoires suivies de deux cuisantes défaites, les Bears savent que le match contre UCLA pourrait représenter un virage dans leur saison 2010.

Les Bears, qui avaient plus que souffert face au Wolfpack de Nevada (défaite 52-31) et son attaque « Pistol » (presque 500 yards accordés), devront beaucoup mieux performer face au même type d’offensive que prône coach Rick Neuheisel (UCLA). 

QB Kevin Kaepernick (Nevada) avait ridiculisé la défense des Bears et coach Jeff Tedford ne souhaite pas que QB Kevin Prince réitère une telle performance.

En effet, si la nouvelle attaque « Pistol » des Bruins n’est pas encore parfaite, elle a montré face à Texas et à Washington State qu’elle pouvait marquer plus de 30 points et semble plus à l’aise semaine après semaine. 

California (2-2, 0-1 Pac-10) accueille UCLA (3-2, 1-1 Pac-10), samedi 9 octobre, dans un duel de conférence Pac-10. 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - California Golden Bears