Suivez-nous sur

Arizona State Sun Devils

Will Sutton de retour à Arizona State en 2013

Le junior DT Will Sutton, MVP défensif de la conférence Pac-12 en 2012, a annoncé qu’il fera son retour avec les Sun Devils d’Arizona State la saison prochaine.

Après avoir pensé renoncer à sa dernière année d’éligibilité au niveau NCAA pour se présenter à la draft NFL, il a finalement fait le choix de jouer avec les Sun Devils pour sa saison senior.

Auteur d’une excellente saison 2012, il est devenu le premier joueur d’Arizona State depuis Terrell Suggs en 2002 être sélectionné dans l’équipe All-American de manière consensuelle.

Malgré deux matchs manqués pour cause de blessure, DT Will Sutton a réussi 63 plaquages, 23.5 pour perte, 13 sacks et forcé 3 fumbles en 2012.

Il a également été nommé MVP défensif du dernier Kraft Fight Hunger Bowl remporté 62-28 par Arizona State contre Navy.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Arizona State Sun Devils