Suivez-nous sur

Arizona State Sun Devils

QB Ryan Kelley choisit Arizona State après son désengagement d’Oregon

Ryan Kelley
Crédit photo : Jeffrey Lowman/azcentral sports

Cela n’aura pas pris beaucoup de temps avant que le prospect 4 étoiles QB Ryan Kelley annonce sa future destination : trois jours après avoir fait part de son désengagement du programme d’Oregon, il a finalement choisit de rester dans la Pac-12, à Arizona State.

Considéré comme l’un des 5 meilleurs quarterbacks « dual-threat » de la promotion de recrues 2017, QB Ryan Kelley s’était engagé à Oregon il y a plusieurs semaines avant de faire marche-arrière, il y a quelques jours, à cause de « certains changements au sein du programme d’Eugene (Oregon) ».

Le départ du coordinateur offensif Scott Frost à Central Florida serait la principale raison expliquant son choix. QB Ryan Kelley avait également été convoité par UCLA, Texas A&M et Michigan State.

Après le recrutement de WR N’keal Harry, le meilleur receveur du pays en 2016, c’est donc une nouvelle excellente prise pour coach Todd Graham dont l’attaque pourrait s’avérer explosive dans les années futures.

Cette annonce est également une bouffée d’oxygène pour le programme de Tempe (Arizona) qui a surtout fait parler de lui pour des problèmes extra-sportifs lors des dernières semaines.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Arizona State Sun Devils