Suivez-nous sur

Arizona State Sun Devils

Nouvelle perte à Arizona State

Arizona State Sun Devils Pas au mieux avec sa ligne offensive, Arizona State n’a pas reçu de bonnes nouvelles avec la  blessure d’un nouveau titulaire.

Selon le Arizona Republic, le sophomore Zach Schlink, classé RG numéro 1 dans l’alignement des Sun Devils avant le début de la saison a décidé de mettre un terme à sa carrière suite à des problèmes à répétition aux genoux.

Les Sun Devils devront dèjà se priver des services de LG Jon Hargis, blessé au genou gauche lors des camps d’entrainement du printemps et se retrouvent qu’avec le seul C/LG Garth Gerhart comme titulaire en 2009 de retour avec l’équipe pour 2010.

Le sophomore Adam Tello devrait prendre la place de Zach Schllink dans l’alignement des Sun Devils; l’autre garde titulaire devrait être le junior Matt Hustad, qui a lui aussi fait face à plusieurs blessures pendant sa carrière. Ce dernier a joué 5 matchs en 2009 avant de se blesser… au genou. Rien de très réjouissant du côté de Tempe, Arizona.

Zach Schlink avait connu une année de freshman prometteuse en 2008 mais a connu depuis de multiples blessures qui lui ont valu plusieurs opérations qui l’ont donc obligé à se retirer du College football.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Arizona State Sun Devils