Suivez-nous sur

Arizona State Sun Devils

Le Sun Devil Stadium en rénovation

L’université d’Arizona State a annoncé que des travaux de rénovation seront apportés, dans les prochains mois, au Sun Devil Stadium afin de le moderniser.

Ces travaux prévoient l’installation de tribunes couvertes et de réduire le nombre de places de 71 000 à environ 55 000 places afin d’obtenir des sièges plus larges.

Le cout du projet et la date du début des travaux n’ont pas été communiqués mais il semble que sans le nouveau contrat TV de la conférence Pac-12 avec les réseaux Fox et ESPN, tout ceci n’aurait pu être possible.

Les Sun Devils d’Arizona State pourraient devoir s’exiler pendant un an (University of Phoenix Stadium ?) afin d’accélérer ces rénovations.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Arizona State Sun Devils