Suivez-nous sur

Arizona State Sun Devils

LB Vontaze Burfict quitte ASU pour la NFL

Le linebacker junior de l’université d’Arizona State, LB Vontaze Burfict, a annoncé son intention de ne pas revenir avec les Sun Devils l’an prochain et de se présenter à la draft NFL 2012.

Selon le Arizona Republic, LB Vontaze Burfict aurait indiqué sur Facebook vouloir « développer son talent au niveau supérieur » laissant clairement entendre qu’il souhaite jouer dans la NFL la saison prochaine.

Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs au niveau national en septembre dernier, il a connu une saison 2011 décevante à l’image des Sun Devils d’Arizona State (6-6).

LB Vontaze Burfict a terminé avec 69 plaquages, 1 fumble récupéré et une interception.

Son potentiel physique, sa robustesse et son instinct pour toujours se trouver là oû se trouve le ballon en font un éventuel 1er tour de draft NFL. Cependant, ses nombreux écarts de conduite et son indiscipline sur le terrain pourrait lui être préjudiciable.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Arizona State Sun Devils