Suivez-nous sur

Arizona State Sun Devils

Joueur défensif de la semaine 5 : S Alden Darby

Fantastique match de S Alben Darby samedi soir contre les cauchemardesques Trojans de USC : 7 plaquages, dont 5 en solo, mais surtout deux interceptions.

S Alden Darby
Arizona State Red Sun Devils
7 tackles (5 solo, 2 ast), 2 INT, 46 yards, 1 TD

Fantastique match de S Alben Darby samedi soir contre les cauchemardesques Trojans de USC (3-2, 0-2 Pac 12). Le senior a eu une très belle soirée avec 7 plaquages, dont 5 en solo, mais surtout deux interceptions, dont une qu’il a retournée pour un TD de 46 yards dans le troisième quart-temps.

Darby a ensuite intercepté une nouvelle fois QB Cody Kessler (20/29, 295, 2 TD, 2 INT). Le safety a aussi forcé un fumble et a récupéré le football pour les Sun Devils. Autant dire que Darby a été partout défensivement pour stopper l’attaque d’une équipe de USC qui ne fait que décevoir et qui vient de licencier son coach Lane Kiffin.

À noter que S Alden Darby est un habitué des hautes performances contre les Trojans. Déjà la saison dernière, le senior avait fait un joli pick-six de 70 yards dans la dernière rencontre entre les deux programmes. Darby totalise déjà 19 plaquages en quatre matchs pour la saison 2013.

Fan de football américain depuis bientôt 10 ans, et auteur sur The Blue Pennant depuis août 2013. Spécialisé et passionné avant tout par le football texan. Vous pouvez le suivre sur twitter : @nicolastbp et lui poser toutes les questions que vous souhaitez par mail à nicolasn@thebluepennant.com

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Arizona State Sun Devils