Suivez-nous sur

Arizona State Sun Devils

Coach Todd Graham prolonge à Arizona State jusqu’en 2021

Todd Graham
Crédit photo : Russ Isabella-USA TODAY Sports

L’université Arizona State a annoncé la prolongation d’un an du contrat de l’actuel head coach du programme de football, Todd Graham, qui se voit assurer son poste sur le campus de Tempe (Arizona) jusqu’en 2021.

Cette prolongation de contrat s’accompagne également d’une augmentation salariale à hauteur de 100 000 $ tous les ans. Le salaire de coach Todd Graham est actuellement de 3.1 millions de $. Il sera donc de 3.6 millions de $ en 2021.

Arrivé dans l’Arizona en 2012 en provenance de Pittsburgh, coach Todd Graham (fiche de 34-19 à Arizona State) a connu quatre première saisons plutôt satisfaisantes permettant aux Sun Devils de participer à quatre bowls consécutifs. Il leur a surtout permis d’atteindre le plateau des 10 victoires en 2013 et 2014, un exploit pour un programme médiocre depuis le début des années 80. Depuis 1986, seuls Dennis Erickson en 2007 et Bryce Snyder en 1996 avaient remporté 10 victoires pour les Sun Devils.

Arizona State débute sa saison 2016 avec un cupcake face à Northern Arizona (FCS), le 3 septembre.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Arizona State Sun Devils