Suivez-nous sur

Arizona State Sun Devils

Arizona State trouve un accord dans l’affaire du photobomb de Sparky

Crédit photo : David Schapira

L’université Arizona State va verser une somme de 76 342 $ au conseiller municipal de la ville de Tempe (Arizona), David Schapira, qui avait passé plusieurs jours à l’hôpital après avoir été accidentellement blessé au dos par la mascotte des Sun Devils, Sparky.

C’est donc la fin d’une histoire invraisemblable qui aura duré 8 mois.

Pour rappel, le 18 septembre 2015, les Sun Devils avaient prévu d’honorer certains responsables municipaux de la ville de Tempe ou se trouve le Sun Devil Stadium. L’un d’entre-eux, David Schapira, venait de passer deux mois en rééducation après avoir été opéré du dos deux mois auparavant.

Voyant que ce dernier posait pour une photo au bord du terrain en attendant les festivités de la mi-temps, Sparky eu la bonne idée de… lui sauter sur le dos !

Résultat : sévère déchirure musculaire et un retour à l’hôpital pour une durée de quatre jours.

Six semaines après cet incident, David Schapira porta plainte auprès du Arizona Board of Regents en demandant des dommages et intérêts d’un montant de 120 000 $.

Finalement, la plainte a été retirée suite à l’accord trouvé entre les deux parties.

Malgré cette histoire ridicule, David Schapira n’en veut pas à Sparky, ni à l’université Arizona State.

« Je ne suis pas furieux envers Sparky, ni envers l’université. Tout le monde veut faire croire que je leur en veux. Mais en réalité, ils m’ont beaucoup aidé. Ils m’ont contacté presque tous les jours depuis cet incident » – David Schapira.

Avec près de 80 000 $ en poche, tout va mieux…

En tout cas, parions que Sparky ne s’amusera plus à « photobomber » quiconque durant la saison 2016.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Arizona State Sun Devils