Suivez-nous sur

Arizona State Sun Devils

Arizona State surclasse Notre Dame, 55-31

Handicapés par les 5 turnovers commis par le senior QB Everett Golson, les Fighting Irish de #10 Notre Dame subissent une lourde défaite 55-31 face à des Sun Devils de #9 Arizona State opportunistes.

Handicapés par les 5 turnovers commis par le senior QB Everett Golson, les Fighting Irish de #10 Notre Dame subissent une lourde défaite 55-31 face à des Sun Devils de #9 Arizona State opportunistes.

Humiliés par #18 UCLA il y a quelques semaines, les Sun Devils de #9 Arizona State (8-1, 5-1 Pac-12) ne voulait pas subir une nouvelle déconvenue devant les caméras de TV nationale. Les Fighting Irish de #10 Notre Dame les ont bien aidé…

RB Demario Richard, Arizona State

Incapable de protéger le ballon en 1ère mi-temps (2 INTs et 1 fumble), QB Everett Golson (22/41, 446 yards, 2 TDs, 4 INTs) a connu l’un de ses plus mauvais matchs en carrière permettant aux locaux d’inscrire 34 points d’affilée après que les Fighting Irish aient pris les devants 3-0.

WR Jaelen Strong (5 réceptions, 58 yards, 1 TD) sur une spectaculaire réception de 13 yards, RB Demario Richard (13 courses, 50 yards, 1 TD) sur une course de 1 yard, DB Damarious Randall sur un pick-6 de 59 yards et WR Cameron Smith (4 réceptions, 67 yards, 1 TD) sur une longue réception de 43 yards portèrent le score à 34-3 pour les Sun Devils avant que WR William Fuller (6 réceptions, 95 yards, 1 TD) redonne un – mince – espoir aux Irish.

Mais aussi spectaculaire fût la domination de #9 Arizona State dans les 30 premières minutes, aussi soudaine fût la remontée de #10 Notre Dame, qui en 14 minutes revint à 34-31 grâce à deux TDs au sol de RB Cam McDaniel et à un TD sur réception de 25 yards de WR Amir Carlisle (3 réceptions, 92 yards, 1 TD).

Alors que les Fighting Irish pensaient avoir un momentum suffisant pour réussir l’une des plus étonnantes remontées de la saison, ils commirent deux nouveaux turnovers en 12 secondes ! Un fumble de QB Everett Golson suivi d’un TD de RB Demario Richard sur une réception, puis une interception de DB Lloyd Carrington remontée sur 58 yards pour un TD assomèrent #10 Notre Dame et permirent à #9 Arizona State de mener 48-31. QB Taylor Kelly concluera ce match par un dernier TD au sol de 2 yards. Score final : 55-31.

Cette 2ème défaite de la saison des Fighting Irish les écartent définitivement des discussions pour une éventuelle place en playoffs tandis que les Sun Devils ont clairement marqué des points auprès du comité de sélection.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Arizona State Sun Devils