Suivez-nous sur

Arizona State Sun Devils

Arizona State mise sur RB freshman

Arizona State Sun Devils Sans titulaire indiscutable au poste de RB, Arizona State fera confiance à un freshman, Deantre Lewis.

Les Sun Devils ont fait leur choix concernant leur RB titulaire avec le RB freshman Deantre Lewis, qui a réussi 2383 yards et 31 TDs dans son lycée de Norco, Californie.

Auteur de 3 matchs de plus de 300 yards lors de sa dernière année au lycée, il pourrait battre le record d’Arizona State pour le nombre yards par un coureur freshman, détenu par Keegan Herring en 2005.

Pas un RB n’avait fait une telle impression sur le campus de Glandale depuis Ryan Torain en 2006. A la surprise de tous, Deantre Lewis s’est engagé avec les Sun Devils en 2009 malgré plusieurs saisons perdantes d’Arizona State.

RB Deantre Lewis est un coureur rapide comme en témoigne ses 4.37 secondes sur 40 m mais possède également  d’excellentes mains.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Arizona State Sun Devils