Suivez-nous sur

Arizona Wildcats

WR Marqise Lee très incertain contre Arizona

La participation du junior All-American WR Marqise Lee au match de jeudi 10 octobre prochain contre les Wildcats d’Arizona est très incertaine a indiqué le coach par intérim des Trojans de USC, Ed Orgeron.

La participation du  junior All-American WR Marqise Lee au match de jeudi 10 octobre prochain contre les Wildcats d’Arizona est très incertaine a indiqué le coach par intérim des Trojans de USC, Ed Orgeron.

WR Marqise Lee s’est blessé au genou gauche (entorse) lors de la lourde défaite de USC, 62-41, contre les Sun Devils d’Arizona State.

Il ne s’est pas entraîné dimanche 6 octobre et sa santé sera réévaluée chaque jour avant qu’une décision définitive soit prise.

Etant donné la gravité de la blessure, cette annonce relève plutôt de l’intox : WR Marqise Lee ne sera surement pas sur le terrain du Memorial Coliseum de Los Angeles, jeudi prochain.

Les Trojans de USC font face à une pénurie de receveurs puisque le senior De’Von Flournoy et le sophomore WR Victor Blackwell sont également convalescents. Seul le sophomore WR Nelson Agholor est bien portant !

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Arizona Wildcats