Suivez-nous sur

Arizona Wildcats

WR Juron Criner éblouissant à Arizona

Il y a un mois exactement, l’université d’Arizona laissait entendre que son WR vedette Juron Criner pourrait manquer la saison mais pour le premier match des Wildcats, il a tout simplement été éblouissant.

Après avoir manqué la plupart des entrainements d’Arizona et avoir passé le printemps et une partie de l’été auprès de mère gravement malade, on doutait des capacités de WR Juron Criner à être dans le rythme lors du début de saison, on avait tort.

Considéré comme l’un des meilleurs receveurs au niveau national, WR Juron Criner a réussi 6 réceptions pour un total de 151 yards et 1 TD lors de l’ouverture de la saison contre Northern Arizona.

Comme l’an passé son duo avec le QB Nick Foles a fonctionné à merveille. Arizona a battu Northern Arizona (FCS) 41-10.

Pour son prochain match, Arizona (1-0) se déplace à #9 Oklahoma State (1-0), jeudi 8 septembre 2011.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Arizona Wildcats