Suivez-nous sur

Arizona Wildcats

Rich Rodriguez à Arizona pour 5 ans

Comme annoncé il y a quelques jours, Rich Rodriguez sera le nouveau coach des Wildcats de Arizona à partir de janvier 2012.

Rich Rodriguez succède donc à Tim Kish, qui avait été nommé coach par intérim suite au renvoi de Mike Stoops au début du mois de novembre.

L’ancien coach de West Virginia et de Michigan s’est engagé sur le campus de Tucson pour les cinq prochaines années avec un contrat estimé à 9.55 millions de $.

Il apporterait dans ses valises plusieurs anciens assistants des Mountaineers et des Wolverines, les deux derniers programmes qu’il a donc dirigés.

Agé de 48 ans, Rich Rodriguez a été renvoyé de Michigan à la fin de la saison 2010 après 3 années catastrophiques (15-22). Depuis, il occupe le poste d’analyste sur le réseau CBS Sports.

Adepte de l’attaque « spread », il avait auparavant connu beaucoup de succès chez les Mountaineers de West Virginia avec lesquels il a remporté 60 matchs en 7 ans.

Les Wildcats de Arizona sont la seule équipe de la Pac-12 à n’avoir jamais participé au Rose Bowl dont une place est généralement réservée pour une équipe provenant de cette conférence (le champion ou le deuxième).

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Arizona Wildcats