Suivez-nous sur

Arizona Wildcats

QB Nick Foles toujours incertain

QB Nick Foles pourrait finalement revenir au jeu plus vite que prévu et sa participation au prochain match dépendra de comment sa hanche blessée tiendra le choc à l’entrainement cette semaine.

Absent lors du dernier match des Wildcats de Arizona contre les Huskies de Washington, QB Nick Foles est toujours annoncé comme très incertain pour le match contre les Bruins de UCLA.

Par ailleurs, coach Mike Stoops a indiqué qu’il ne pressera pas le retour de son QB titulaire, et que tant que ce dernier ne sera pas totalement remis, il fera confiance au QB junior Matt Scott.

QB Matt Scott a plutôt bien fait contre Washington avec 65 yards réussis au sol et une fiche de 18/22, 233 yards et 2 TDs.

#15 Arizona (6-1, 3-1 Pac-10) se déplace à UCLA (3-4, 1-3 Pac-10), samedi 30 octobre.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Arizona Wildcats