Suivez-nous sur

Arizona Wildcats

QB Nick Foles pourrait rejouer en 2010

Victime d’une grave blessure au genou gauche lors du dernier match contre Washington State, QB Nick Foles pourrait finalement rejouer en 2010.

Alors que tout le monde craignait que la saison de QB Nick Foles était terminée, coach Mike Stoops a indiqué que le rétablissement du QB titulaire des Wildcats serait évaluée chaque semaine.

Deuxième meilleur QB en NCAA pour le pourcentage de réussite à la passe (75.3%), QB Nick Foles ne jouera pas contre Washington en fin de semaine. Il est actuellement au Texas pour subir des examans complémentaires.

La QB junior Matt Scott sera titularisé en son absence. Ce sera un retour au jeu pour celui qui avait débuté la saison 2009 comme QB starter mais qui avait ensuite laissé sa place à Nick Foles.

#15 Arizona (5-1, 2-1 Pac-10) accueille Washington (3-3, 2-1 Pac-10), samedi 23 octobre.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Arizona Wildcats