Suivez-nous sur

Arizona Wildcats

LB Scooby Wright blessé au genou

Le linebacker All-American Scooby Wright a quitté le terrain en cours du match qui opposait son équipe, Arizona, à UTSA pour l’ouverture de la saison.

Le linebacker All-American Scooby Wright a quitté le terrain en cours du match qui opposait son équipe, Arizona, à UTSA pour l’ouverture de la saison.

Détenteur de la plupart des récompenses individuelles pour un défenseur à l’issue de la saison 2014, Wright était attendu comme l’un des joueurs les plus dominants du pays en défense et le leader des Wildcats, candidats à leur propre succession pour le titre disputé de division South en Pac-12. Le linebacker a quitté le match d’ouverture face à UTSA dans le premier quart-temps, soignant sa douleur au genou avec de la glace puis retournant sur le terrain plus tard, avant une nouvelle sortie.

Le coach d’Arizona, Rich Rodriguez, a déclaré après la rencontre qu’il ne savait pas combien de temps son joueur vedette serait indisponible mais qu’il estimait qu’il ne s’agissait pas d’une blessure majeure pouvant mettre un terme à sa saison. Wright devait passer une IRM après la rencontre et son état devrait rapidement être communiqué.

Arizona s’est imposé 42-32 face à UTSA dans le sillage de l’excellente prestation de son jeune quarterback Anu Solomon.

Taulier du blog USC Trojans FR pendant quelques années, Loïc Baruteu aka Bartholomeo a rejoint définitivement l'équipe de The Blue Pennant en septembre 2013 après plusieurs collaborations fructueuses.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Arizona Wildcats