Suivez-nous sur

Arizona Wildcats

LB Scooby Wright absent plusieurs semaines

Victime d’une entorse du pied droit face à UCLA, le linebacker All-American Scooby Wright est de retour à l’infirmerie une seulement après avoir fait son retour au jeu.

Victime d’une entorse du pied droit face à UCLA, le linebacker All-American des Wildcats d’Arizona, Scooby Wright, est de retour à l’infirmerie une seulement après avoir fait son retour au jeu.

Coach Rich Rodriguez a annoncé que LB Scooby Wright devrait être absent plusieurs semaines.

Le linebacker vedette avait manqué les trois premiers matchs de la saison 2015 à cause d’une blessure du ménisque du genou gauche qui avait nécessité une opération.

Pour rappel, LB Scooby Wright avait remporté le Chuck Bednarik Award 2014 récompensant le meilleur joueur défensif de l’année. Il a terminé la saison dernière avec 164 plaquages et 15 sacks.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Arizona Wildcats