Suivez-nous sur

Arizona Wildcats

Fin de saison pour WR Juron Criner?

Selon le journal local Arizona Daily Star, le meilleur receveur de la conférence Pac-12 et des Wildacats d’Arizona, Juron Criner, pourrait manquer l’intégralité de la saison 2011.

Déjà touché par les blessures de plusieurs titulaires (DT Willie Mobley, LB Jake Fischer et S Adam Hall), le programme de football de l’université d’Arizona pourrait devoir se passer d’une des principales armes de l’attaque de coach Mike Stoops.

L’université d’Arizona a été plus qu’avare en explications et selon l’Arizona Daily Star, cette absence, si elle devait être confirmée, serait dûe à des raisons médicales « non-divulguée ».

En 2010, le WR senior Juron Criner a réussi 82 réceptions pour 1233 yards.

Le duo QB Nick Foles / WR Juron Criner étaient considérés comme l’un des 2/3 meilleurs duos de la conférence Pac-12.

 

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Arizona Wildcats