Suivez-nous sur

Arizona Wildcats

Des soucis en défense à Arizona

Classés 49ème au pays contre la passe, les Wildcats de #18 Arizona savent qu’ils devront s’améliorer contre les Trojans de USC pour éviter une grosse désillusion.

 Face à un QB Matt Barkley de plus en plus à l’aise au sein de l’attaque de USC, la défense de #18 Arizona sera obliger de resserer ses rangs notamment dans le secondary.

Sélectionné dans l’équipe All-Pac-10 de présaison, CB Trevin Wade s’est retrouvé sur le banc au cours du dernier match perdu 42-17 contre Stanford.

Après avoir été battu sur une passe de 45 yards, le CB freshman Shaquille Richardson lui a été préféré pour la fin de la rencontre.

Coach Mike Stoops a d’ailleurs confié que « Trevin Wade ne connait pas la saison que nous attendions de lui. Cela ne servirait à rien de mentir à ce sujet. Certains joueurs ont plus de difficultés que d’autres pour se sortir de leur léthargie, c’est son cas ».

Coach Stoops n’a pas communiqué sur le titulaire pour le prochain match.

#18 Arizona (7-2, 4-2 Pac-10) accueille USC (6-3, 3-3 Pac-10), samedi 13 novembre.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Arizona Wildcats