Suivez-nous sur

NFL Draft

WR KD Cannon annonce son départ de Baylor pour la NFL

Carrière NCAA terminée pour le junior WR KD Cannon : le receveur vedette des Bears de Baylor a annoncé qu’il ne serait pas de retour sur le campus de Waco (Texas) en 2017 afin de se présenter à la draft NFL.

Receveur explosif, WR KD Cannon a été l’un des grands artisans de l’attaque aérienne prolifique des Bears lors des trois dernières saisons. Il a conclu sa carrière universitaire de manière spectaculaire lors du Cactus Bowl remporté 31-12 par Baylor face à Boise State réussissant 14 réceptions pour 224 yards et 2 TD. Il s’agissait de son 4ème match avec plus de 200 yards sur réception en carrière.

Titulaire dès sa saison freshman en 2014, c’est d’ailleurs cette année-là qu’il a connu sa meilleure moyenne de yards par réception (17.8). Réputé pour son incroyable vitesse, il a le potentiel de devenir l’une des grandes menaces en profondeur au niveau professionnel.

Potentiel choix de 2ème tour lors de la prochaine draft NFL.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - NFL Draft