Suivez-nous sur

NFL Draft

S Jamal Adams annonce son départ de LSU pour la NFL

Le junior All-American S Jamal Adams a annoncé vendredi 6 janvier qu’il renonce à sa dernière année d’éligibilité au niveau NCAA en se présentant à la draft NFL 2017.

« Ce ne fût pas une décision facile à prendre, mais avec le support de ma famille et de LSU, j’ai réussi à me développer et à grandir en tant qu’athlète et comme homme. Il est temps d’ouvrir un nouveau chapitre » – S Jamal Adams, LSU Tigers.

S Jamal Adams a conclu la saison 2016 avec 76 plaquages (7.5 pour perte). Il quitte le campus de Bâton-Rouge (Louisiane) après avoir réussi 209 plaquages, 5 interceptions et défendu 15 passes.

« Mon père a été sélectionné au 1er tour par les Giants de New York et cela m’a toujours motivé à travailler pour atteindre mon but. Mes parents ont toujours été fantastiques avec moi. Ils ont fait tant de sacrifices » – S Jamal Adams, LSU Tigers.

Considéré comme le meilleur safety à se présenter à la draft NFL en avril prochain, S Jamal Adams a toutes les chances d’y être sélectionné au 1er tour,

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - NFL Draft