Suivez-nous sur

NFL Draft

S Budda Baker quitte Washington pour se présenter à la draft NFL 2017

Le leader du backfield défensif des Huskies de Washington, le junior S Budda Baker, a annoncé qu’il ne sera pas de retour sur le campus de Seattle (Washington) en 2017 afin de se présenter à la prochaine draft NFL.

Joueur de petite taille pour son poste (1,78m), il compense par un style rugueux en défense et il est notamment l’un des meilleurs safeties du pays sur le run support.

Selon plusieurs observateurs, il devrait être sélectionné lors du 2ème jour de la draft (2-3ème tour) grâce notamment à ses aptitudes sur les équipes spéciales.

Meilleur plaqueur des Huskies en 2016 avec 71 plaquages dont 10 pour perte, il a aussi réussi 2 interceptions.

S Budda Baker a également été demi-finaliste pour l’obtention du trophée Jim Thorpe récompensant le meilleur defensive back du pays et ses performances en 2015 et en 2016 lui ont valu une sélection dans la 1ère équipe All-Pac-12 lors des deux dernières saisons.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - NFL Draft