Suivez-nous sur

NFL Draft

RB Mark Walton se présente à la draft NFL 2018

Alors qu’il lui restait une année d’éligibilité avec les Hurricanes de Miami, le junior RB Mark Walton a décidé de faire le saut chez les professionnels de la NFL.

Crédit photo : Twitter

La promotion 2018 de running backs disponibles lors de la draft NFL 2018 prend encore un peu plus de profondeur suite à l’annonce de QB Mark Walton qui quitte Miami pour faire le saut chez les professionnels.

Le running back junior des Hurricanes de Miami renonce ainsi à sa dernière année d’éligibilité.

Running back de petite taille, RB Mark Walton est réputé pour son explosivité qui a largement participé à l’excellent début de saison du programme sud-floridien. Une blessure de la cheville a mis un terme à sa campagne 2017 après le match du 7 octobre à Florida State. Il a conclu la saison avec une excellente moyenne de 7.6 yards par course.

En 2016, il avait réussi un total de 1117 yards au sol pour 14 TD.

Joueur réputé pour sa polyvalence, il est capable de briller au sol mais également sur réception (49 passes captées en 2015 et 2016). S’il parvient à démontrer qu’il a repris toutes ses sensations après son opération de la cheville, il pourrait être l’un des premiers running backs à être sélectionné lors de la draft NFL d’avril prochain.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - NFL Draft