Suivez-nous sur

NFL Draft

RB Dalvin Cook quitte Florida State pour la NFL

Crédit photo : Mike Ehrmann/Getty Images

Sans surprise, le junior RB Dalvin Cook a annoncé via son compte Instagram qu’il ne sera pas de retour sur le campus de Tallahassee (Floride) la saison prochaine afin de se présenter à la draft NFL 2017.

Meilleur coureur de l’Histoire du programme de l’université Florida State, RB Dalvin Cook sera probablement l’un des tous premiers running backs à être sélectionnés en avril prochain. Joueur ultra-polyvalent, il ne serait même pas surprenant de le voir choisi devant RB Leonard Fournette (LSU) ou RB Christian McCaffrey (Stanford).

Auteur d’une formidable performance lors de l’Orange Bowl face à #6 Michigan, il a conclu la saison 2016 avec un total de 1765 yards pour 19 TD. Après avoir réussi seulement 228 yards lors de ses trois premiers matchs, il a été sensationnel par la suite réussissant plus de 100 yards au sol lors de 9 de ses 10 matchs suivants.

En trois saisons, il a réussi plus de 1000 yards au sol à chacune de ses trois années passées à Florida State. Il quitte le campus de Tallahassee après avoir réussi 4464 yards au sol et 48 TD.

Avec le départ de RB Dalvin Cook, Florida State devrait faire confiance au sophomore RB James Patrick (350 yards, 4 TD) ou au true freshman RB Cam Akers.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Nicolas

    1 janvier 2017 à 11h59

    Il va me manquer putain sniff

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - NFL Draft