Suivez-nous sur

NFL Draft

OT Connor Williams quitte Texas et se présente à la draft NFL 2018

Le joueur de ligne offensive des Longhorns de Texas est considéré comme un futur choix de 1er tour de la prochaine draft NFL.

Crédit photo : SI

Le junior OT Connor Williams a annoncé lundi 27 novembre qu’il renonçait à sa dernière année d’éligibilité au niveau NCAA pour se présenter à la draft NFL 2018.

« Ma famille et moi avons décidé qu’il est dans mon intérêt de ne pas jouer le prochain bowl et de renoncer à mon année senior pour me préparer à débuter ma carrière professionnelle. Une des raisons qui m’a poussé à travailler fort pour revenir était d’aider mon équipe à participer à un bowl et je suis fier d’avoir atteint cet objectif » – Connor Williams, left tackle des Longhorns de Texas.

Blessé au ligament postérieur et médian, et au ménisque du même genou gauche en cours de saison, OT Connor Williams a manqué un total de 7 matchs avant de faire son retour en fin de saison.

Toujours considéré comme l’un des meillleurs prospects au poste de tackle de la prochaine draft NFL, il est déjà comparé à des joueurs NFL comme OT Joe Staley (San Francisco 49ers).

OT Connor Williams a donc décidé de suivre la voie tracée par RB Leonard Fournette et RB Christian McCaffrey, qui avait également renoncé à participer au bowl game de LSU et Stanford respectivement afin d’éviter une éventuelle blessure.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - NFL Draft